Le club Autostar

Toujours libres, jamais seuls

Né de l'attachement que les propriétaires de camping-car AUTOSTAR vouent à leur véhicule favori, le Club des autostaristes fête cette année ses 27 ans d'existence !

Club Autostar, toujours libres, jamais seulsCes pionniers du voyage au long cours et leur camping-car se croisent sur les routes, se reconnaissent, se rassemblent et fondent leur club en 1986.
Il compte aujourd'hui 300 membres, un site web, une publication trimestrielle et continue d'organiser régulièrement balades en groupe ou forum d'échanges.

Le CLUB AUTOSTAR est une association de bénévoles régie sous la loi du 1er juillet 1901.

Depuis l'Assemblée générale 2007 un Autostariste peut inviter à une de nos sorties un camping cariste de ses relations même si son camping-car n'est pas de marque AUTOSTAR .

En cadeau de bienvenue, pour l'achat d'un modèle de la collection 2015, l'adhésion vous est offerte la première année.

AUTOSTAR CLUB
ZI du Launay