Protec-Star
PROTECTION DE LA CELLULE DANS LE TEMPS
Afin de vous garantir la meilleure qualité, AUTOSTAR utilise des matériaux hautement performants pour protéger votre camping-car des agressions extérieures (Grêle, gravillons, branchages...). Beaucoup moins fragile que l’aluminium, la construction PROTEC-STAR (Polyester ou Alufiber pour la gamme Prestige), constitue une protection optimale de toutes les faces extérieures de la cellule (toit, flancs, face arrière et même le sous-plancher). Le Styrofoam, beaucoup plus rigide et performant que le polystyrène, préservera votre véhicule de loisirs contre les risques de déformation dans le temps et isolera davantage votre camping-car.
GARANTIE-SÉRÉNITÉ
L’alliance de matériaux de qualité (Stryrofoam hydrofuge + cadre périphérique en PVC expansé imputrescible), c’est l’assurance de bénéficier de la meilleure protection dans le temps. La garantie étanchéité de votre camping-car AUTOSTAR est portée à 7 ans !
CONFORT-ÉCONOMIES
L’utilisation du Styrofoam dans la construction des camping-cars AUTOSTAR vous offre une excellente isolation thermique. L’habitacle est protégé de la chaleur en été, et la conserve en hiver. Ainsi, vous réduisez votre consommation de gaz
INTIMITÉ ET SOMMEIL MIEUX PRÉSERVÉS
Le Label PROTEC-STAR vous assure une isolation phonique performante. Les nuisances sonores extérieures sont atténuées, afin de préserver votre tranquillité
PROTECTION DU SOUS-PLANCHER PAR UNE ÉPAISSE COUCHE DE POLYESTER
Ventil’ Plus
La conception du mobilier AUTOSTAR, baptisée VENTIL’PLUS, inclut de nombreuses aérations, grilles, élégies et passages d’air. L’habitacle bénéficie par conséquent d’une ventilation efficace, naturelle et permanente permettant de lutter efficacement contre les problèmes de condensation et les nuisances olfactives à bord de votre camping-car.
RÉPARTITION ENCORE PLUS HOMOGENE DU CHAUFFAGE
La technologie VENTIL’PLUS permet également à l’air chaud de se répartir de façon plus homogène dans l’habitacle. En circulant derrière la plupart des meubles et derrière les penderies, le chauffage bénéficie d’une convection optimale, améliorant ainsi votre confort. Sur les profilés AUTOSTAR, une grille au sol en partie avant permet de chauffer agréablement les occupants des sièges cabine. Quant aux intégraux, ils sont équipés de série d’une conduite de chauffage passant dans le tableau de bord, idéal pour compléter le circuit de chauffage classique
Confort Plus
Parce que votre confort à l’étape est une préoccupation majeure de nos ingénieurs, ces derniers ont développé un concept de chauffage de la partie avant de votre camping-car. Intégral ou profilé, chacun profite d’un système spécifique permettant de chauffer la cabine lors de vos stationnements. Pour les intégraux, une gaine de chauffage (ou les radiateurs pour les versions ALDE) passe dans le tableau de bord, l’air chaud étant propulsé dans toute la zone dite « froide » du pare-brise. Dans les profilés, c’est par une grille au sol placée ingénieusement aux pieds des sièges cabine retournés que le chauffage procure aux occupants une sensation de bien-être à l’étape. Rien n’est laissé au hasard pour que vous viviez des voyages des plus agréables.
Lit central XXL
Parce que le confort de couchage est primordial dans un camping-car haut de gamme, AUTOSTAR améliore encore sa literie avec le concept XXL. En plus de l’épaisseur des matelas (de 12 à 14 cm sur les lits centraux) et de la finition avec mémoire de forme (à partir de la gamme Passion), tous les modèles avec lit central de la gamme sont proposés dorénavant avec une largeur de 1,50 m et une longueur maxi de 1,98 m.
Classe III
Ce label certifie que votre Autostar a passé avec succès les tests de la norme. EN1946 réalisés en chambre froide par un organisme agréé. Pour obtenir ce sésame, elle impose que soit atteinte en moins de 4 heures la température intérieure minimum de 20°C dans toutes les pièces du camping-car et ce , par une température extérieure de -15°C. Toute la gamme PRESTIGE est labellisée Classe III, dépassant même les exigences de la norme (+25°C par -23°C en 3 heures seulement…)