PLUS QU’UN CLUB.
UNE FAMILLE.

Depuis 1987, au lendemain de la création de la marque, le club AUTOSTAR accueille tous les « AUTOSTARISTES » pour des sorties organisées et des échanges d’expériences.

Convivialité et partage garantis. Le club AUTOSTAR est affilié à la FFACCC. En cadeau de bienvenue, pour le 1er achat d’un modèle de la collection, l’adhésion vous est offerte la première année.

Renseignements au 02 96 79 60 35 ou sur www.autostar-club.fr.

Né de l’attachement que les propriétaires de camping-car AUTOSTAR vouent à leur véhicule favori, le Club des autostaristes est très réputé.Ces pionniers du voyage au long cours et leur camping-car se croisent sur les routes, se reconnaissent, se rassemblent et fondent leur club en 1986. Il compte aujourd’hui 300 membres, un site web, une publication trimestrielle et continue d’organiser régulièrement balades en groupe ou forum d’échanges.

Le CLUB AUTOSTAR est une association de bénévoles régie sous la loi du 1er juillet 1901.Depuis l’Assemblée générale 2007 un Autostariste peut inviter à une de nos sorties un camping cariste de ses relations même si son camping-car n’est pas de marque AUTOSTAR .

En cadeau de bienvenue, pour l’achat d’un modèle de la collection, l’adhésion vous est offerte la première année.